Aprim
Dans ma vie, je place l’Humain au cœur de mes priorités.
J’aime transmettre, communiquer, concilier, apaiser, restaurer, j’aime l’harmonie ! Et aussi, j’aime les difficultés, travailler dans l’urgence, chercher et trouver des solutions, des issus, ré organiser, mettre en place, structurer !
Pour toutes ces raisons, j’ai choisi d’accompagner les dirigeants de PME et les micro-entrepreneurs dans la gestion de leur travail administratif.
Mon but est la sérénité et la confiance de mon client. Qu’il puisse se concentrer essentiellement sur son activité et qu’il se dégage du temps ! Je lui apporte de l’aide, mon écoute, du soulagement. Je me déplace et si besoin je suis là dans l’urgence.
Je propose un suivi de son entreprise en fonction de ses besoins, ses préférences, ses priorités. Mes activités peuvent être à caractère administratif, financier, commercial, comptable, social, technique…, jusqu’à la transmission des documents auprès du cabinet comptable, en temps et en heure.
Mes valeurs et mes atouts
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Confiance
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Présence
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Ecoute
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Adaptation / flexibilité
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Discrétion / Fiabilité
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Tolérance
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Communiquer / Concilier / Harmoniser / Apaiser / Restaurer
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Transmettre
Soulager
Autre aspect positif : le client retrouve du temps pour lui, pour ses priorités professionnelles et personnelles (loisirs, famille…)
Compréhension & présence
Confiance
Ecouter
Si vous avez un projet
Au-delà des valeurs, ce sont des actes au quotidien
Un discours bienveillant avec les interlocuteurs, les clients, les fournisseurs, les employés… : j’ai suivi des formations personnelles sur ce type de communication.
Le goût de l’information, de la formation, de l’évolution : je suis inscrite dans un club de perfectionnement des dirigeants proposant des formations et des dîner-débats : les sujets abordés sont actuels dans des domaines variés (économiques, politiques, astronomiques, management, gestion du stress, du risque, de la crise, l’intelligence collective, les décisions, les négociations…).
Je partage ces connaissances avec mes clients et j’adapte ce que j’apprends au quotidien.
Mon contact est facile, ouvert, je suis curieuse, j’aime découvrir de nouveaux domaines, apprendre, poser des questions pour cerner, apporter ce qu’on attend de moi, pour mieux aider.
J’aime analyser les situations, faire en sorte que tout le monde s’accepte, se comprenne avec ses qualités et ses défauts, que les situations complexes s’arrangent, s’améliorent, se réparent !
J’aime et j’ai besoin d’être utile !
Ce qui me fait plaisir : Que le client se sente satisfait, en confiance !